• Une star koweitienne chante en hébreu !

    Le 4 avril 2010

    Emma Shah, une chanteuse populaire du Koweït, a été vivement critiquée aujourd’hui car, dans son dernier CD, elle chante une chanson en hébreu… Et elle l’a même performé sur scène, en ouverture de son concert dans un club local. La presse parle bien entendu d’ “indignation” mais les jeunes adorent ce chant nouveau. Shah a quant à elle ripostée en affirmant que sa chanson se traduit par «Venez, réjouissons-nous, d’être heureux, de profiter mes amis, profitez…”
    Elle dit: «Je suis un être humain et ne devrait pas être soumis aux limites illogiques fixées par d’autres êtres humains. Malheureusement, les Arabes ont refusé de co-exister avec les autres et avec d’autres opinions. Nous avons le racisme, le fanatisme et la haine de nous-mêmes et de ceux qui nous entourent. “

    Emma a dit qu’elle ne déteste pas tout le monde et connaît sur les autres religions et croyances, ce qui rend son amour tous les hommes.

    Par le passé, Emma a déjà chanté en français et en russe. Née en 1981 d’une mère iranienne, elle s’est très vite imposée en tant que chanteuse, pianiste et guitariste. Depuis peu, elle est aussi comédienne.

    (JSS News)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :